dimanche 18 mai 2014

le cadeau du frère

C'est mon ami, et c'est mon frère. Il me connait mieux que n'importe qui.
Tu sais, c'est ce genre de personne qui d'un coup d’œil voit si ça cloche ou pas, et sans avoir l'air d'y toucher va trouver "le" truc qui va te faire rire et remettre la machine en route, ce genre de mec qui sera toujours là pour toi jusqu'à la fin de ta mort, tu vois le truc?
(ça y est je sent la jalousie poindre en vous mais laissez tomber, c'est le mien!!).
Bref, il a quelques jours c'était mon anninanère, j'ai à présent l'âge canonique de mes artères.
Et vous savez quoi qu'il m'a offert: UNE DREMEL!!!!!hyyyyyhouhyyyyy, trop contente!! (Puisque cet homme me connait je vous dit!)


L'engin fermé


L'engin ouvert (hoooooooooo, sébôôô!!)

Je ne ferais à personne l'affront d'expliquer ce que c'est et comment ça marche, mais vous vous doutez que pour la bricolo compulsive que je suis, la case "projets à réaliser with a dremel" s'est remplie à bloc dans mon cerveau en deux secondes. (j'avoue, j'a tapé "dremel" dans pinterest, et là c'es folaïe!)
D'ailleurs j'ai déjà commencé. Allez, chui bonne fille, je vous donne un indice:


Non? vous voyez pas? Bon, je vous laisse plancher et trouver la soluce ;). Moi je file me préparer, vu qu'aujourd'hui c'est la fête de naissance de sa petite fille, que j'ai encore un million de trucs à faire, que c'est à une heure et demie de bagnole, et que je dois y être pour midi (Hein,quoi? tout le monde s'en fout?!!! ah bon...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...