mercredi 4 juin 2014

à l'arrache

Printemps du festival des deux rives oblige, La semaine a été tarnaise et fort mouvementée. Si on rajoute sur ça peu ou pas d'accès internet, pas une seconde de tranquillité, ce défi n° 224 des sérial crocheteuses a failli me passer sous le nez. Arrivée sur usée jusqu'à la corde, je découvre qu'on est en semaine orange.

 Pfiou, plus de jus, pas d'idée, pas trop de choix dans cette couleur, pas le temps de courir les magasins pour acheter de quoi faire, et ragnagna et ragnagna...
Bon, j'ai tout de même pondu un petit truc, histoire de participer, mais si vous trouvez ça super chouétos, dites moi, on peut pas toujours être juge et partie (et au cas, là aussi si y en a que ça intéresse, je mettrai le schéma, vu que comme d'hab, c'est sans filet)

La photo du musée

Désolée pour la qualité de la photo, mais il fait un temps épouvantable, et hors mis absolue nécessité, je suis pas super fan du flash. En plus, je les ai trempées dans le sirop pour les faire durcir, et c'est pas sec. Mouhahahahaha !!

18 commentaires:

  1. Je les trouve, super jolies et c'est parfait pour illuminer un teint un peu terne !! Double effet !! Bravo et belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes mignonnes...nath

    RépondreSupprimer
  3. mais elles sont superbes tes boucles d'oreilles faites a l'arrache !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces BO.
    Peut-être vont-elles t'amener enfin du soleil ?

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. pareil pour ma photo, mais l'important c'est qu'elles sont sympa, c'est boucles. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. kikou
    elles sont jolies simples, rapide et tout plein de charme à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  8. Ah je suis bien contente qu'elles vous plaisent! je crois que j'ai mis un sirop trop épais, et du coup ça rend un temps fou à sécher et durcir faudra que je me renseigne mieux, d'habitude je mets du durcisseur pour tissus.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies pour mettre en valeur ton bronzage ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Très estivales ces boucles d'oreille: du soleil en parure! Toutes mimi! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Et bien pour un truc pondu vite fait, c'est plutôt super bien réussie ! Bon un petit bémol pour la photo, mais là, je pinaille !!! Elles sont toutes mimi et c'est l'essentiel !!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord avec Valérie, pour quelqu'un en manque d'inspiration c'est plutôt très réussi ! Elles sont super mignonnes ces boucles d'o !! :)

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup pour tous ces commentaires, vous êtes trop sympas :)

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...