jeudi 26 juin 2014

Elle est BOBO!!!

Et voila, la consécration du boboïsme est sur moi!!! J'ai acheté un carnet MOLESKINE!!! (petite danse de la pluie pour feter ça!!). Le MOLESKINE, c'est la ROLL'S du carnet, le LOUBOUTIN de la grifonneuse, le top moumoute de la prise de note et du stylo révasseur.
look at this public, il est bôôôô!

Je vais enfin avoir un outil à la mesure de mes petits griffonnages créativesques!! 

le toucher de la couverture est incomparable, et la qualité du truc, ça s'explique pas, faut l'avoir en main pour comprendre...Bon c'est pas donné, modique somme de 11 € pour un petit carnet, mais bon, c'est mon noël à moi, voila! Et bien qu'il ait un élastique pour le tenir fermé, j'ai voulu lui faire une petite veste pour le protéger. Cette semaine Le défi SC n°227 c'est chez oh bout du fil, et c'est des pois. 
Alors j'avoue, c'est plus des pointillés, ou des mouches que des pois, mais j'ai essayé avec des vrais petits rond et franchement ça rendait pas. Alors j'espère que je n'ai pas trop détourné la consigne, et que mes petits pointillés, ça fait un peu des pois quand même, parce que bien que pas du tout enceinte (ah non non non, même si la nurserie est encore en état de marche, place aux jeunes!), j'avais envie de fraises moi!


J'ai pris des restes de laines "dufondusak" pour lui faire sa petite couette, le rabat qui va bien et la petite sangle de fermeture.













Je sais pas si vous voyez bien, j'ai pris les photos avec mon téléphone (M'sieur Cambuse a pris l'appareil photo pour faire des clichés au boulot, et il a oublié de le ramener, je ne vous félicite pas Monsieur!!), mais c'est des feuilles à pointillés, un mix entre feuilles lignées et feuilles blanches (quand je serais grande et que je saurais écrire droit sur des feuilles toutes nues, je passerais à la barre supérieure!)
Et voila!!! tout beau et tout fruité.
 Salaaaaaade de fruit jolie jolie jolie....

Pour les autres participantes, c'est au musée









17 commentaires:

  1. AAhh ! Un Moleskine !! Il est bichonné et chouchouté ; sa petite veste en fraise est vraiment très chouette. j'aime aussi le détail de la fermeture.

    RépondreSupprimer
  2. Le Moleskine c'est la classe en effet...et sa petite couverture est au top!
    Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon bog, ça m'a permis de découvrir le tien.
    et j'ai vu qu'on es pas très loin, si tu vis à Mimet, moi je suis à aix :)
    Bises presque voisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben oui dis donc, on est vraiment pas loin ;). Du coup que t'ai mis dans mon cercle google+ :)

      Supprimer
  3. Jolie jolie, salade de fruits lalala :) jolie réalisation!

    RépondreSupprimer
  4. Un bien joli Moleskine dans un bien joli étui ! Pourquoi il n'y aurait que les femmes enceintes qui auraient envie de fraises d'abord ?!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bien protégé LE carnet! Sympa son look fruité!

    RépondreSupprimer
  6. ho on va surement te pardonner les petits coeurs al la place des ronds...

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, le voilà bien protégé, tu vas pouvoir réaliser des chefs d'œuvre dans ton carnet !

    RépondreSupprimer
  8. Tres mignon ton protégé carnet fraise.

    RépondreSupprimer
  9. ooooh trop bien ! je rêve d'un moleskine moi aussi depuis longtemps mais à chaque fois je me dis qu'il faut d'abord finir mes carnets actuels, du coup je me prive de ce grand plaisir :) bravo pour cette jolie pochette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais ce que c'est, j'en ai aussi pas mal en attente, mais là, je sais pas ce qui s'est passé, je suis rentrée dans une papeterie, ils étaient sur un présentoir, et j'ai entendu une voix qui disait "prend moiiiiii !!!" je pouvais pas refuser :D

      Supprimer
  10. Défi superbement réussi ! J'adore ton carnet !!

    RépondreSupprimer
  11. C'est super jolie et appertisant! Sa doit pas arranger tes envie de fraise.

    RépondreSupprimer