mercredi 2 juillet 2014

granny love challenge n°21

Et voila, 16 grannys  plus tard, j'ai fini mon stock de pelotes. il ne me reste plus qu'à choisir entre les couleurs approchantes que j'ai trouvé chez laine center (adresse Marseillaise incontournable).


Je sais pas ce que vous en pensez, c'était le plus approchant dans cette gamme de fil, la plus proche des autres pelotes.
Je ferais des tests avec les trois, je vous montrerai, tous les avis seront les bienvenus.
Pour les autres participantes c'est chez jijihook, comme d'hab :)

10 commentaires:

  1. Difficile de voir comme ça. Je reviendrai quand tu auras testé.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ca devrais etre pas mal avec ces laines la

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir la suite et l'effet que rendent tes nouvelles laines! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'attends tes essais pour donner mon avis. Pas évident sinon. Bon courage, biz.

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile de se rendre compte comme ça, mais je pense que les couleurs une mixé vont correspondre.
    Je profite de l'occasion pour t'informer que je t'ai nominé au Liebster Award.
    Je pense que ton blog mérite d'être découvert et partagé ... j'adore ta petite touche d'humour et d'auto-dérision.
    A très bientôt,
    Amitiés,
    Thali
    PS : si tu ne connais pas le principe toute les modalités sont sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup thali! je n'ai pas eu le temps de me pencher sur tout ça car je n'étais pas chez moi pendant une semaine, mais je vais m'y mettre promis :)

      Supprimer
  6. les couleurs ont l'air bien adaptées, mais en effet difficile de voir comme ça :) beau travail en tous cas

    RépondreSupprimer
  7. Ces nouvelles couleurs ont l'air très proches des anciennes, à tester. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce modèle de granny, les couleurs vont super bien ensemble!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...