lundi 1 septembre 2014

Curry de légume


Manger des légumes c'est bien. Manger des légumes bios de l'Amape du coin, c'est très bien. Et manger des légumes du jardin plantés et bichonés avec amour par m'zsieur Cambuse, c'est le top moumoute de la végétable conso ;). Chez nous c'est un mix de tout ça, résultat, par moment on se retrouve en invasion légumière! 





ça fait réver hein?!


une oeuvre d'art ce patisson <3



Donc, vous prenez tous ces superbes légumes, vous les coupez en cube,  vous les faites cuire à feu trèèèèèèèèèèèèèèèèès doux (j'insiste, c'est la clef), en y ajoutant des lentilles (ou fèves, ou pois cassés, bref des légumineuse). et là, on rigole pas, on mets carrement deux cuillère à soupes bombées de curry (sisi, même pas peur). 
Quant tout ça est cuit compoté, soit je dirais une bonne heure à la louche, on rajoute deux petites briques de lait de coco, et on ajuste l'assaisonnement à son gout. Et là public, t'as plus qu'à passer à table et te tapper gravement la cloche avec le meilleur curry végétarien que la terre ait porté ( oui, je suis cette fille qui s'auto-complimente, c'est plus rapide et au moins c'est sur!)


Y a rien là?!!! à taaaaaaable


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...