jeudi 15 janvier 2015

mandala, zetangle et autres coloriages anti-stress, j'ai craqué (et ça fait du bien)

Well, afin d'anticiper toute remarque aigriarde, non j'ai pas que ça à foutre, et oui j'ai trois milliard de trucs à faire, que d'aucun jugerais bien plus importants, prioritaires, non futiles, plus adultes, je t'en passe et des meilleures. C'est vrai? Mouais, peut-être, ché pas, les priorités des uns étant l'accéssoire des autres, vas t'en savoir ce qui est prioritaire ou pas.( oui, je suis AUSSI filouzoufe à mes heures)

Le fait est que isabelle a fait prendre un virage fabuleusement fabuleux aux sérials, une ouverture extraordinaire aux horizons de la créativité, j'ai nommé LES SERIALS CROCHETEUSES AND MORE! tout support, toute technique et toute forme de créativité sont à présent les bienvenus pour répondre à la consigne hebdomadaire. Et j'adore. Alors oui, pour répondre au thème de l'agenda, j'ai fait du  coloriage, et c'est bien. Essaye public, tu verras, c'est vraiment anti-stress. ça vide la tête ;)
Je ne sais pas combien de temps ça va tenir, combien de temps le POSCA va résister aux aller et venues dans le sac (d'ailleurs si quelqu’un a un tuyau pour protéger  cette œuvre sublaïme, je suis preneuse), mais ça m'a bien plu, et au moins je ne partirai plus des réunions en embarquant l'agenda de la collègue au lieu du mien. Le mien il est reconnaissable à cent mette maintenant.






Les copines et Zak au musée

18 commentaires:

  1. Simple mais joli comme tout ! Et au fait ... y'a pas que des copines au musée ... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, merdouille de morte bouse, comment ais-je pu t'oublier, toi, si digne representant de l'homme du XXIeme siecle! je corrige de ce pas!

      Supprimer
    2. I ❤ U Mam Cambuse !! :)
      Merci pour la super dédicace !

      Supprimer
  2. tu as bien fait de craquer
    le résultat est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Faudra que tu me dise comment ils tiennent la route ces petits feutres, je les trouve intrigants :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison ces motifs sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta couverture ! Je crois qu'un coup de vernis en bombe devrait protéger cette belle oeuvre... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, et merci pour le lien... ces feutres m'intriguent vraiment, le résultat est bluffant.... j'aime beaucoup tes motifs et l'association marron-mauve-pomme....

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  7. bonne idée c' est très original !! a bientôt biz

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...