jeudi 22 janvier 2015

une grosse envie d'écrire...ou pas.

pour les SC n°257, isabelle passe le flambeau à Nathalie M, qui nous propose de parler crayon. Alors pour les très grosses envies de d'écrire, je vous présente Edmond, le méga crayon. 




Eh oui, il est chargé à la pelote le Edmond. Au final il va peut être se transformer en coussin, j'hésite encore.



Le photo carrée pour le musée

13 commentaires:

  1. merci beaucoup il est tout joli
    quel travail :) :)
    à bientôt - nath

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe idée ! Belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  3. j' aime beaucoup un crayon bien utile pour le coup beau travail a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est trop rigolo ! Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est drôle, moi je laisserais en porte pelote, c'est bien utile!

    RépondreSupprimer
  6. Il a une bonne tête ce Edmond mangeur de pelotes!
    Avoue, tu sais plus où planquer ton stock ;)

    RépondreSupprimer
  7. Il as une bonne tête. Pourquoi le changer en coussin uniquement? Il peu très bien faire coussin et range pelote, non?

    RépondreSupprimer
  8. cc tres chouette ton gros crayon
    j ai beaucoup de retard dans les spots alors je vais pas mettre des commentaires partout tout est tres jolie la seche le mandala ect!!!!!
    bizbiz

    RépondreSupprimer
  9. Edmond est bien gourmand !! Edmond me semble bien confortable :)

    RépondreSupprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...