jeudi 23 avril 2015

work in progress...#jetouchlefond

pour les sc ansd more n°270, isabelle Kessedjian nous propose le thème de l'ours. Et tu sais quoi? j'ai impaginé un truc de fou, j'ai cru que j'avais du temps, j'ai cru que mes journées me laissaient du temps libre, si, je te jure!
et du coup, comme on dit chez nous, je me suis un peu embarquée... ça fait bien longtemps que je louche sur ce modèle de looklady, et là c'était l'occasion révée. Mais voila, retour à la réalité obligue, les jours passent, des jours ultras chargés du matin au soirentre le boulot, les réunions, les répètes, les concerts, les...., les...., et voila que jeudi se pointe et que personne ne me dit rien!!

bon, ça aurait du donner ça en gris


Mais pour l'instant, ça donne ça... no comment! mais bon, disons que fini il sera très joli... allez, je le tente pour la semaine prochaine


les autres créas, c'est au musée

21 commentaires:

  1. C'est un beau début...et merci pour le lien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rein, c'est normal. je deteste trouver une créa sur un blog et découvrir qu'elle a été créée par quelqun d'autre. c'est du vol quand même

      Supprimer
  2. Ah la la, consternation, le temps passe beaucoup trop vite et on s'en aperçoit même pas ! Quoiqu'il en soit, tu nous a fait une belle tête de nounours, et maintenant j'ai hâte de voir le final, vite vite, non, au final, tu as le temps, on va patienter ...

    RépondreSupprimer
  3. Il s'annonce très bien en gris. J'ai également hâte de le voir terminé !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un début fort prometteur !! Il est déjà tout croquignon !! Belle et douce soirée !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les créa qui font sourire, qui racontent des histoires et des mésaventures :))) Bon courage pour la fin (pour le temps à voler et non pour le crochet, qui procure tant de plaisir ! ) ; il n'y a malheureusement jamais assez de temps pour soi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben là, question mésaventure, tu es au bon endroit ^^. Pour ce qui est du temps à voler, j'y travaille, mais il court vite le bougre!

      Supprimer
  6. belle frimousse !!!! c'est un bon début !!!! montre nous la suite surtout !!!

    RépondreSupprimer
  7. Belle inspiration et joli début ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci viviane, il touche presqu'à sa fin, tout arrive :)

      Supprimer
  8. Très beau début, bon courage pour la suite. On cours tous après le temps.
    Biz miline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est affreux, et un projet prend toujours le pas sur l'autre, c'est sans fin ^^

      Supprimer
  9. il va être superbe ,un très beau projet

    RépondreSupprimer
  10. ce qu' il est beau avec son ti coeur!! je pense que tu devrais le terminer car il a déjà une bonne tête bravo continue biz a très vite j' ai tellement de retard dans mes visites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. houla, alors on est deux à avoir du retard, moi c'est une catastrophe! j'i presque fini ce petit monsieur :)

      Supprimer

Petit coeur

Et voilà, notre quatrième merveille, Selena, est arrivée ce 19 Février, pour notre plus grand bonheur. Monsieur cambuse et moi sommes des gr...